Takahe de Nouvelle Zélande avec les "flax" au coucher de soleil / Tomtit au aguet / Enfants sur la plage de Nelson
Takahe de Nouvelle Zélande avec les "flax" au coucher de soleil / Tomtit au aguet / Enfants sur la plage de NelsonTakahe de Nouvelle Zélande avec les "flax" au coucher de soleil / Tomtit au aguet / Enfants sur la plage de Nelson

Takahe de Nouvelle Zélande avec les "flax" au coucher de soleil / Tomtit au aguet / Enfants sur la plage de Nelson

Projet Carte postale / Postcards new project

Voici mon nouveau projet de Carte postale.

Lors de mon voyage, la faune de Nouvelle-Zélande et les paysages incroyable m'ont vraiment émerveillé.

C'est pourquoi je veux partager avec vous la curiosité que j'ai eu dans ce pays, les couleurs que j'ai pu découvrir et les émotions de chaque instants.

Vous pouvez choisir entre des cartes sur la faune sauvage ou bien sur des paysages spectaculaire. Du petit passereau appelé "tom-tit" jusqu'au phoque à fourrure de Nouvelle-Zélande.

Il y en a pour tout les goûts et couleurs vous trouverez des images d'enfants sur la plage ou de baies figées dans la neige,...

Les cartes sont en vente pour 1 €

Projet Carte postale / Postcards new project

J'ai garder les photos de ma dernière exposition mais avec une nouvelle touche.

La modification des couleurs, l'effet noir et blanc opposé au couleur et au sépia.

J'ai aussi tenté le montage Animal et Paysage.

Projet Carte postale / Postcards new project

Here is my new project.

During my adventures in New-Zealand I have been amazed with the wildlife and all the outstanding sceneries.

It's why I wanted to share with you all the curiosity I felt when I traveled in this country, the colors I met and the emotions of every instant.

I really enjoy to work on the colors, black and white opposite to colors.

I have also mixed animals with landscapes.

Postcards are for sale.

Phoque à fourure de NZ / Regard de fillette / Pierres au coucher du soleil
Phoque à fourure de NZ / Regard de fillette / Pierres au coucher du soleil
Phoque à fourure de NZ / Regard de fillette / Pierres au coucher du soleil

Phoque à fourure de NZ / Regard de fillette / Pierres au coucher du soleil

Retour à l'accueil